• Surprise

    Une petite nouveauté arrive se soir ! 

    J'ai hâte de vous montez tout ça ! 

    Photo à venir rapidement !

    Élo

    Surprise


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:53

    Bonjour Élo, c'est merveilleux chez toi  tout est beau ..!

    Les PETITS enfants vont être content d'être avec toi j'espère que très bientôt tu vas exercer ton métier tant désiré...

    Je te souhaite tout le bonheur du monde..Bisou

    jouet de noel

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:53

    Merci à toi "Hamdibey"  pour ces gentils compliments, ça me va droit au coeur ! 

    Bientôt, bientôt ....  Encore de la patience, mais mon rendez-vous approche bientôt :D

    Passe de bonne Fêtes,  à bientôt

    Élo

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:43

    Bonsoir

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Merci de votre passage sans com

    prend bien soin de toi Amitié Dalibalo

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :