• Fabrication barrière

    Je suis en train de réfléchir à la fabriquation d'une grande barrière de sécurité,

    afin de pouvoir bloquer l'accès de ma cuisine .

    - Mon four est très dangereux une fois chaud.

                                               - Je retrouve dans ma poubelle des jouets, chaussons, doudou,etc ... 

              - Mon petit chariot à légumes est trop facile d'accès.

    Donc afin de ma facilité la vie, je vais mettre une grande barrière pour tout sécuriser. 

    Je viens de faire un croquis de ce que je pourrai faire....

    A revoir et travailler ! 

    Dite moi ce que vous en penssez pour le moment, ou ce qu'il faudrai que j'améliore.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:27
    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:55

    Merci à toi c'est très gentil :D 

    Bonne semaine également.

    A bientôt 

    Élo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :